Les monts Berbères

Extérieur : 80% Laine et 20% autres fibres
Doublure : 100% Soie – Fabrication artisanale en France
510 euros

 

Détails du produit :
Manteau kimono ¾ , manches droites ¾ retroussables avec revers, grandes poches plaquées de chaque côtés
Couleurs : noir et blanc ; doublure noire
Taille unique convient pour une taille 36 au 40

 

« Ce magnifique manteau kimono est une pièce unique, idéal en demi-saison. Sa doublure 100% soie au touché doux est très agréable à porter »

 

 

Composition et entretien :

Extérieur : La laine est une fibre naturelle d’origine animale, qui provient de la toison du mouton et certains autres animaux. Elle possède un excellent pouvoir thermique.

Doublure : La soie est une fibre naturelle obtenue après dévidage du cocon du vers à soie. Cette matière souple, luxueuse et confortable, respecte votre peau et l’environnement. Dotée d’une très grande résistance, la soie est un très bon isolant qui s’adapte à la température de votre corps, ainsi elle vous protège aussi bien du froid que de la chaleur.

 

Entretien :  lavage à la main ou au pressing, pas de sèche-linge.

 

Conseils : La laine est une matière très souple et élastique, pour cette raison il est fortement conseillé de la sécher à plat afin d’éviter un étirement excessif.

La soie est sensible aux agressions chimiques tel que la transpiration, les déodorants, le parfum (peuvent la décolorer ou l’endommager).

Toujours laver les vêtements de la même couleur ensemble, pour éviter qu’ils perdent leur éclat. Le sèche-linge endommage vos vêtements qui auront tendance à rétrécir, quelle que soit leur composition.

 

Pour tout achats ou informations contactez nous :

  • par e-mail : hortense.nosceteipsum@gmail.com
  • par téléphone : 06.85.49.18.52